Francais

 

Les nouveaux jeux Pokémon vont sortir dans quelques mois. Depuis presque 2 ans les fans de Pokémon partout dans le monde ont attendu ce nouveau jeu. Tout le monde l’attend, mais n’a pas forcément la patience. Heureusement il existe une façon de jouer au jeu plus tôt que prévu. Nous avons une version démo du jeu qui vous permet de jouer jusqu’au deuxième badge de gym. Avec la Pokémon Sun Rom et Pokémon Moon Rom, vous pouvez jouer au jeu dès aujourd’hui. Vous pouvez télécharger ces Roms facilement depuis notre site web. Après avoir téléchargé la Rom, vous pouvez la transférer sur votre nintendo 3DS ou alors jouer un émulateur 3DS.

Nous avons travaillés dur pour transférer les nouveaux jeux Pokémon en Rom, mais au final nous avons réussi. Car il y a tellement de personnes voulant abuser de notre travail que nous avons protégé le Rom avec un questionnaire. Le questionnaire ne sert qu’à vérifier que vous êtes humain et est complètement gratuit, donc pas de panique. Après l’avoir complété le téléchargement commencera automatiquement et vous pourrez jouer au jeu.

 

 Pokemon Sun Download

Pokemon Rom

 Pokemon Moon Download

free download


Comment télécharger

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessue et commencer à télécharger

Complétez le questionnaire

Terminez votre téléchargement

Amusez-vous bien!

 

Qu’est-ce qu’il vous attend dans Pokémon Moon et Pokémon Sun? Ce sont deux mondes totalement différents comparé à X et Y. Vous allez explorer plein de nouveaux lieux. En plus des beaux graphismes le jeu rajoute aussi de nouvelles capacités en combat.Ces capacités sont intéressantes et améliorent le combat. Bien sûr l’histoire reste la même comme dans tous les autres jeux Pokémon. Vous voulez devenir le meilleur dresseur. Pour atteindre cet objectif vous allez devoir gagner les huit badges et battre le conseil des 4. Comme toujours une méchante organisation prend l’avantage des Pokémon et vous devez donc les pourfendre. Cette fois-ci il y a beaucoup de Pokémon à attraper. Essayez de tous les attraper et de devenir le meilleur dresseur que le monde n’a jamais vu.

Comme dans les précédents jeux Pokémon Omega Ruby et Pokemon Alpha Saphire les Mega-Evolutions seront toujours là. Lorsque la connexion entre l’entraîneur et le Pokémon est très forte le Pokémon est capable de méga-évoluer. Nintendo a choisi une poignée de pokémon étant capable de le faire. Vous trouverez facilement une liste de ces Pokémon en ligne, donc jetez un coup d’oeil si vous êtes intéressé.

Le mode multijoueur est vraiment bon cette fois-ci. Vous pouvez clairement voir que Nintendo s’est amélioré sur ce point là pour être honnête. C’est désormais bien plus simple de jouer avec vos amis, de nouveaux modes de jeu ont été ajoutés. Vous pourrez désormais jouer avec 5 personnes en même temps. Les combats en 3 vs 3 sont époustouflant. Il existe aussi un lien direct à Pokémon Go dans ces jeux, voyez de vous même, vous serez surpris! (C’est le moins qu’on puisse dire!)

Donc quel sont les meilleurs Pokémon que vous pouvez avoir dans ces nouveaux jeux? Bien sûr cela comprend votre Pokémon de départ. Ces Pokémon sont les meilleurs du jeu et vous devriez sous doute les utiliser. Et pour le reste vous devriez avoir un mixe de différents types. Pour finir, vous devez avoir un Pokémon efficace contre chaque type existant. Si vous les avez, vous pouvez juste changer de Pokémon et votre opposant ne tiendra pas une seconde. Et à propos des légendaires? Cela dépend du Pokémon légendaire. Parfois, ils sont trop bien considérés mais ils vous aideront beaucoup. Pour finir, vous deviendrez plus fort en prenant de l’expérience. Donc commencez à jouer.

Sun Moon

 

The newest Pokemon games will be released shortly. Since nearly 2 years now Pokemon fans all over the world have been waiting for a new game. Everybody is waiting for it, but not everybody is able to keep waiting. Luckily there is a way for these people to play the game earlier than anybody else. We have a Demo Version of the game which you can play until claiming the 2nd gym badge. With the Pokemon Sun Rom and Pokemon Moon Rom you can play the game today. You can download the Rom for Pokemon Sun and Pokemon Moon easily on our website. After you have finished your download you can either transfer the Rom onto your Nintendo 3DS or run it with a 3DS Emulator.

We have worked hard to transfer the new Pokemon games into a Rom, but in the end it finally worked out. Because there are so many people who want to abuse our work we have protected both Roms with a Survey. The Survey is only for human verification and totally for free, so you don’t have to worry. After you have completed it your download will start automatically and you can enjoy playing the game.

 

 Pokemon Sun Download

Pokemon Moon download

 Pokemon Moon Download

Pokemon Sun download

 


How to Download

  1. Click on the Download button above and start your download
  2. Complete a survey
  3. Finish your download
  4. Enjoy the game!

 

What is expecting you in Pokemon Sun and Pokemon Moon? Well it is a totally different world this time compared to the one in Pokemon X and Y. So you will explore a lot of new areas. Beside better graphics you will also see some newly added functions to the battles. They are really interesting and are making the battles even better. Of course the plot remains the same like it has been from the very first Pokemon games. You are on the hunt on becoming the very best Pokemon trainer. To achieve this you have to capture all eight badges and beat the elite four. As always there is an evil organisation who take advantage of Pokemon and you have to destroy them. This time there are so many new Pokemon to catch. Try to catch them all and become the best Pokemon trainer the world has ever seen.

Like in the previous games Pokemon Omega Ruby and Pokemon Alpha Sapphire Mega-Evolutions will still be a thing. When the connection between trainer and Pokemon is very strong the Pokemon might be able to make the Mega-Evolution happen. Of course not every Pokemon is capable to do so. Nintendo has chosen a few Pokemon which can do it. You will easily find a list of these Pokemon online, so go ahead and search for them if you are interesting of knowing.

The online multiplayer of these games is really having it this time. You can clearly see that Nintendo focused on improving it and they have done a very good job to be honest. It is now way easier to play with your friends, also a few new game modes have been added. You will now be able to play with 5 other persons at the same time. It’s a 3 vs 3 fight and they are breathtaking. Also there is a direct link to Pokemon Go in these games, see what it is by yourself, to say the least: You will be surprised!

So what is the best Pokemon party you can possibly have in the Pokemon Sun Rom and Pokemon Moon Rom? Well of course it has to include your starter Pokemon. These Pokemon belong to the best of the game and you should use it without a doubt. And for the rest you should make sure to have a mix of types. At the end for every type there is you need to have a Pokemon which is very effective against it. If you have you can always switch your Pokemon around and your opponent won’t stand a change. What about legendaries? This really depends on the legendary Pokemon. Sometimes they are overrated but other times they’ll help you out a lot. At the end though you can only become better by making your own experiences. So start the game and keep on playing.